| ventes de chevaux et poneys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audette LA Crêpe Présidente de la Crêpe Partie's Team
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Seiichamps Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: ventes de chevaux et poneys Dim 9 Nov - 19:27 | |
| Je sais pas si vous avez été sur le site de l'oxer dernièremen mais si non voila :
CHEVAUX ET PONEYS A VENDRE L'Oxer vend aussi des Chevaux et Poneys.
CHEVAUX A VENDRE Star d'Olgy (24 ans SF) et Calin des Bois (18 ans SF) cherchent une retraite. Ils sont vendus comme chevaux de balades.
Montplaisant est un PS de 8 ans qui peut faire toutes les diciplines. Il a fait du Horse Ball avec JB GRANDDIDIER.
PONEYS A VENDRE Fanon poney B de 20 ans, Kapsule poney A de 7 ans, Dune poney C de 17 ans, Pumba poney C de 5 ans, Ptibou poney A de 5 ans et Quincy poney D de 4 ans. | |
|
| |
Lia Gates Présidente de la KamiKaze's Team
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Lyon et Essey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Dim 9 Nov - 19:35 | |
| Monplaisant toutes disciplines? XD il en fait toujours du HB... mais avec qui il va en faire? Il a vendu Neyev (sniff sniff)
Ils revendent déjà Pumba, Ptibou et Quincy? On se demande pourquoi ils les ont acheté... Les périodes d'essais n'existent plus? | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
Nombre de messages : 187 Age : 28 Localisation : Essey-lès-Nancy Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Dim 9 Nov - 19:43 | |
| tout à fait d'accord, Lia.......Pourquoi les vendent-ils?? Quincy, ok......et Kapsule, Emma veut la vendre et acheter Tonnerre à la place. Et nos p'tits vieux, ils cherchent une retraite.... Mais P'tit bout et Pumba........ D'après ce que j'ai entendu, P'tit bout ne serait pas gentil monté, et Pumba, elle est complètement tarée!! En plus une fois elle a embarqué une fille, l'a serrée contre le pare-botte et lui a donné un coup au visage (sans faire exprès)....... En fait ils ont tous au moins 1 raison d'être vendus!!! Peut-être que le club va accueillir de nouveaux pensionnaires après ça....... | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : essey =) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Dim 9 Nov - 20:35 | |
| Pour ptit bout au stage elle disait ( Sophie) qu'il y avait des problème (je ne sais pas lequel il y avait trop de bruit) Lia= pour les périodes de d'essaie sa existe encore puisque qu'il l'on fait avec Qurista. POur Kapsule c'est qu'on va dire qu'elle n'est pas trop docile. | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
Nombre de messages : 187 Age : 28 Localisation : Essey-lès-Nancy Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Dim 9 Nov - 22:09 | |
| mais elle sert aux baptêmes poneys
et emma veut la vendre pour acheter Tonnerre à la place | |
|
| |
Marion Gyver
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Jeu 13 Nov - 0:15 | |
| et si ils vendent fanon, tino va etre tout seul!!! nooon moi ej voulais acheter le s2 en meme temps dans quelques temps... snuufff | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| ils vendraient peut-être Tino avec!!
et peut-être que de gentils cavaliers t'aideraient côté finances......ou fait une tombola, un truc dans le genre
si t'as un coin où y'a de la place, nos 2 goinfres vont être hyper-heureux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Lyon et Essey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Jeu 13 Nov - 19:33 | |
| je savais pas que Poushka avait été vendue... | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Jeu 13 Nov - 20:38 | |
| elle est encore là!!!
mais sur la plaque de son box y'a écrit le nom d'un autre cheval, près du box de Jacobus | |
|
| |
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Jeu 13 Nov - 23:34 | |
| je sais, y marqué Falbala sur son box lol! mais elle a bien été acheté, ces nouveaux proprio la laissent à l'Oxer et vont prendre des cours. Ils ont l'air gentils | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Ven 14 Nov - 15:07 | |
| ah ok, j'étais pas au courant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Sam 14 Mar - 20:40 | |
| Dune a été acheté. Parait que P'tit Bout et Kapsule aussi? | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys Dim 15 Mar - 11:55 | |
| oui, snif on aura des nouveaux poneys: 2 shetlands taille coquine, et un poney taille copain (presque sûr)........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventes de chevaux et poneys | |
| |
|
| |
| ventes de chevaux et poneys | |
|