| Rouliette la Crèpe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouliette la Crèpe
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Pulnoy =) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Rouliette la Crèpe! Mar 9 Sep - 21:12 | |
| PARCE QU'ON VEUT TOUT SAVOIRPseudo : Rouliette la Crèpe Prénom : Julie Age : 16 ans =) Collègien, lycéen, étudiant, je suis en : 1ère STG A PROPOS DU CHEVAL..Tu montes dans quelle reprise ? 14 H le samedi, une pure ambiance x) & Ton dadou préféré c'est qui ? (Mais oui tu peux en avoir plusieurs xD) Starlette, mon amour. Mais j'aime Ondinette aussi bien sur =) & Ta discipline préférée c'est quoi ? Aime tout x) (SDPF -> Sans Discipline Préférée Fixe.. -_-') & EN DEHORS DE L'OXER..Tu fais quoi de ta vie quand t'es pas à l'Oxer ? Je vais en cours, & sinon j'suis toujours avec Audette =) Duo de crèpes quoi x) & T'aimes autre chose, à part l'équitation ? Heuu ouais, alors j'suis une inconditionelle fan de blagounettes, genre "Paf le chien" (que Audette raconte très bien d'ailleurs) Sinon j'aime les séries Disney Channel. Oui, aujourd'hui 9 septembre 2008, j'ai décidé de l'avouer xD Un commentaire à ajouter ? "Caramelldansen" & la devise de la Crèpe parties' team x)
Dernière édition par Rouliette la Crèpe le Lun 13 Oct - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Champenoux Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Jeu 18 Sep - 22:38 | |
| Merci beaucoup pour le montage que tu as fait de calin et moi =) Gros biiiisous | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Champenoux Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Lia Gates Présidente de la KamiKaze's Team
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Lyon et Essey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Dim 12 Oct - 14:18 | |
| et j'ai raté ça??! j'espère que ça été filmé!! | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Dim 12 Oct - 14:20 | |
| non pas filmé mais c'etait trop fort | |
|
| |
Rouliette la Crèpe
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Pulnoy =) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Lun 13 Oct - 20:11 | |
| AH ouais Yael Naïm sur la brouette vous avez loupé ça xDDD J'le fais trop bien avouez mdr & bientot, j'fais la choré on croira qu'je cours xDD On remet ça les filles, on filmera pour Lia x) | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Lyon et Essey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Lun 13 Oct - 20:40 | |
| et ben tu pourras me la faire dimanche | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Lun 13 Oct - 20:54 | |
| mdr a jte revoi danser ptdr jmen remeter pas moi affaler sur the brouette ! | |
|
| |
Rouliette la Crèpe
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Jeu 16 Oct - 21:02 | |
| && Ben, spécialement pour Lia, dimanche tu te re-affales sur la brouette, & j'refais ma choré xDD En prime je chante bien sur, c'est pas drole sinn xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Lun 20 Oct - 18:18 | |
| ta oublié de ma faire ta choré | |
|
| |
Rouliette la Crèpe
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Mer 22 Oct - 21:06 | |
| Je dirais à Anne de filmer samedi, et j'te la poste sur le site xD *La hoooooonte* M'en fou, le ridicule tue pas =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Jeu 23 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! Ven 24 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouliette la Crèpe! | |
| |
|
| |
| Rouliette la Crèpe! | |
|