| Se lance dans la compet' ! | |
|
+3Lia Gates Rouliette la Crèpe Audette LA Crêpe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Audette LA Crêpe Présidente de la Crêpe Partie's Team
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Seiichamps Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Se lance dans la compet' ! Ven 19 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rouliette la Crèpe
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Pulnoy =) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Ven 19 Sep - 20:59 | |
| Ouais heu Rouliette on va un peu l'oublier hein mdr Elle a pas le niveau pour faire les compet' =) Donc elle sera là juste pour encourager Audette, & faire tout plein de photos ! <3 | |
|
| |
Lia Gates Présidente de la KamiKaze's Team
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Lyon et Essey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Ven 19 Sep - 23:02 | |
| si tu veux faire dans l'officiel, tu as besoin d'un certificat médical pour pouvoir faire ta licence compétition ouais super Jojo et Audette la crêpe ! ^^ sinon je sais que Maëlle veut faire de la compet' avec Malibu (d'ailleurs elle cherche d'autres personnes à poneys car elle aimerait bien sortir en ponam), je pense qu'Elsa continue, Fany je sais pas. Mais je crois qu'il y en a d'autres qui veulent se lancer,genre Susie, Julie, Léa... C'est à elles qui faut demander | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
Nombre de messages : 187 Age : 28 Localisation : Essey-lès-Nancy Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 11:37 | |
| moi j'ai envie de faire des compet' ponam avec maelle!!!! et mathilde aussi je pense!!!
galop 3, c'est suffisant?? | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Lyon et Essey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 12:36 | |
| faut en parler avec Sophie avec quel poney? | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
Nombre de messages : 187 Age : 28 Localisation : Essey-lès-Nancy Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 12:39 | |
| quita. je la monte souvent, et c'est elle que j'ai prise pour mon galop 3 c'est ma grosse d'amour!! | |
|
| |
Audette LA Crêpe Présidente de la Crêpe Partie's Team
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Seiichamps Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 13:49 | |
| Nan pas encore dans l'officiel pour moi xD On vera d'ici 3, 4 ans ! | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 13:57 | |
| si tu fais pas les concours officiel, pas besoin de certificat médical si je me souviens bien. Faut que tu en parles à Arnaud ou à Philippe pour plus d'infos, car bon, moi j'en ai jms fait, alors c'est un peur dur pour te renseigner ^^ | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Sam 20 Sep - 14:00 | |
| moi quand j'avais fait le pony-games à Peltre en février, il fallait un certificat médical parce que c'était pas au club.
alors je sais pas. | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : essey =) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Ven 26 Sep - 18:19 | |
| Oui vive les compet' Haha ta grosse d'amour!!! Mais faut que je voye avec qui je me lance dans la compet ( c'était plus simple quand y avait Aigle ) Est- ce que Qurista saute bien???? | |
|
| |
poons-oxer-poons54~flo~
| |
| |
Mathilde
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : essey =) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Ven 26 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Oriane Présidente de la CaramellDansen's Team
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Ven 26 Sep - 23:36 | |
| Quita elle saute bien quand elle saute... Quand c'est officiel ou en extérieur, il faut une licence compét donc donner un certificat médical pour la faire Sinon tout ce qui est "jeux" au club pas besoin Pour les galops à avoir, ça dépend de la compétition et du niveau demandé, là c'est du cas par cas | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Champenoux Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! Jeu 2 Oct - 21:21 | |
| Moi je continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se lance dans la compet' ! | |
| |
|
| |
| Se lance dans la compet' ! | |
|